Nouvelles de Tommy

Merci à tous pour vos gentilles pensées et vos meilleurs souhaits pour Tommy aujourd’hui.
Il devait être opéré lundi matin mais lorsque le vétérinaire a ouvert la zone autour du fémur nécrosé, elle était tellement enflée et enflammée que le chirurgien n’a pas pu continuer. Tommy est maintenant de retour à la maison et très fier de ses bandages. Il retournera chez le vétérinaire un autre jour pour être réévalué et nous pourrons discuter de la meilleure façon de procéder pour lui.

Nous devons procéder avec prudence, car l’amputation doit être le tout dernier recours. Il est maintenant sous de très bons, mais coûteux, analgésiques. Ils durent environ un mois et sont normalement utilisés pour les animaux atteints de cancer, car ils n’affectent pas les organes.

Tommy va continuer pendant quelques mois et ensuite voir un spécialiste car cela signifierait une amputation. Et avec son bassin déjà fracturé et chevauchant, il ne pourra pas le supporter. Nous devons donc y aller doucement, le garder sans douleur et prendre des décisions très prudentes. Merci encore à vous, chers amis, et nous vous tiendrons au courant. Voici une vieille mais précieuse photo de Tommy en train de faire le malin. Si seulement nous pouvions remonter le temps…